Drones et leurs caractéristiques


Drones ont toujours impressionné beaucoup de ses auditeurs dans les bulletins de nouvelles qu’elle a prononcé jour et nuit quand elle a parlé de nombreuses questions liées aux pays développés comme l’Amérique, la Russie et d’autres. Au fur et à mesure que la connectivité Internet s’est répandue, il y a eu une recherche continue de ces types d’aéronefs sur le réseau pour en apprendre davantage à leur sujet. Surtout avec son potentiel omniprésent alors qu’il effectue la surveillance, l’alerte et le suivi avec beaucoup d’autres missions et tâches sans que des êtres humains lui ordonnent de le faire. Cet article est une occasion qui ne sera pas répétée pour ceux qui sont passionnés par ces avions que nous présentons à travers ses prochaines lignes les informations les plus importantes à leur sujet.

Qu’est-ce qu’un drone?

C’est un type d’aéronef très sophistiqué qui peut voler, atteindre des cibles précises et réaliser certaines réalisations sans avoir un être humain aux commandes. Ses utilisations ne se limitent pas aux zones de guerre. Ce sont les utilisations les plus courantes de ces aéronefs. Reconnaissance et renseignement. D’autres utilisations de ces aéronefs sont le sauvetage, la détection des ouragans, l’extinction des incendies et autres.

Quels sont les différents types de drones ?
En fait, nous pouvons diviser les drones en fonction de leur fonctionnement :
1- Drones à réaction.
2- Drones propulsés.
3- Drones à ballonnet.

Si nous voulons les diviser par but de guerre (s’ils sont utilisés dans les armées), ici nous les trouvons divisés:


1- Avions de surveillance : leur rôle est de surveiller seulement, mais les avions de surveillance ne sont pas seulement spécifiques à la guerre comme les missions de reconnaissance, mais il y a des avions de surveillance à d’autres fins que cette guerre.

2- Aéronef de combat : Il effectue de la surveillance dans le cadre d’une mission de combat. Il a l’avantage de réduire les pertes au sein de l’armée.

Enfin, la division la plus importante des drones est celle du commandement dépendant de l’aéronef. Selon cette division, il existe deux types d’aéronefs :

1- Avion télécommandé : Où les humains lancent des ordres depuis un endroit éloigné de cet avion où les ordres sont transmis par satellite, puis les exécutent. Il a un leader humain, mais il n’est pas à l’intérieur.

2- Avions IA : Ils sont plus sophistiqués et plus récents que leurs prédécesseurs. L’avion est équipé d’intelligence artificielle (IA), programmée pour agir et prendre des décisions.

Caractéristiques des drones


1- Il faut beaucoup d’argent pour construire une cabine de pilote et un assistant.
2- Ils peuvent être exposés à des conditions qui ne sont pas tolérées par l’homme.
3- Réduire les pertes humaines pour lesquelles les gouvernements ou les sociétés peuvent coûter des fonds substantiels à titre d’indemnisation. et, bien sûr, l’énorme perte humaine de personnes qui peuvent être associées à de nombreuses familles, familles et responsabilités sociales.
4- Il ne consomme pas beaucoup de carburant, et 200 vols effectués par ces aéronefs consomment la consommation d’un seul vol Phantom piloté par des pilotes.
5- Les drones permettent d’économiser beaucoup d’argent pour former et embaucher des pilotes.
6- Fiable en temps de guerre et donne d’excellents résultats. Lors de la bataille de la vallée de la Bekaa entre la Syrie et Israël et à la suite de l’utilisation de ce type d’avion par ce dernier, l’armée syrienne n’a pu abattre aucun d’entre eux, tandis que la Syrie a perdu 90 des 170 avions qu’elle possédait et a participé à cette bataille.


Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -